Accueil > Association Sportive > Ce qu’il s’est passé en 2019 > Concours du Logo de l’association sportive (AS)

Concours du Logo de l’association sportive (AS)

Publication : (actualisé le ) par Profs_EPS

L’association sportive (AS) du collège Le Village organise un concours de dessin qui a pour but de créer le nouveau logo de l’AS.

Il remplacera alors l’ancien et sera floqué sur les tee-shirts que porteront les élèves lors des compétitions UNSS permettant ainsi de représenter le collège.

Le concours est ouvert à tous les élèves inscrits au collège et il est ouvert du Lundi 09 septembre au vendredi 20 septembre.

L’objectif est de créer une image originale (un logo) représentant le sport. Le logo peut comporter les lettres "AS" et les mots "Collège Le Village", "Evry".

Les créations sont à remettre sur papier libre. Il doit figurer le nom, prénom et la classe de l’élève.

Une production sera désignée comme nouveau logo officiel de l’AS, du collège Le Village, et l’élève sera récompensé également par l’obtention d’un tee-shirt floqué de son logo.

A vos crayons !

L’équipe EPS