Accueil > Infirmerie > PAI informations et documents à remplir

PAI informations et documents à remplir

Publication : (actualisé le ) par Le webmestre

Aide aux familles pour remplir les documents

Nouveau PAI (Projet d’accueil individualisé)

(pour la reconduction d’un PAI voir plus bas)

Accueil des enfants et adolescents atteints de troubles de la santé sur le temps scolaire

1. Remplir le document avec l’aide de votre médecin, ne pas oublier de signer page 3 et 4. Faire remplir et signer le protocole d’urgence par le médecin page 7.

2. Apporter à l’infirmerie au plus tard dans la semaine de la rentrée scolaire :
  •  Le document

•  La photocopie de l’ordonnance de moins d’un an

•  Les médicaments dont la date de validité couvre l’année scolaire en cours.

Si l’élève est interne dans l’établissement : il faudra un exemplaire des médicaments à l’internat et un autre à l’infirmerie.

Les élèves qui ont une allergie alimentaire ne pourront pas manger à la cantine. Ils seront externes ou apporteront un panier repas.

Reconduction PAI (pour les élèves déjà inscrit au collège)

La santé de votre enfant a nécessité la mise en place d’un projet d’accueil individualisé (PAI) au cours de l’année 2019-2020 et vous souhaitez le reconduire :

1.  remplir le document « reconduction » et le signer.

2.  le renvoyer à l’infirmerie du collège par mail via ponote ou par courrier.

3. Les nouveaux médicaments sont à apporter avec la nouvelle ordonnance au plus tard dans la semaine de la rentrée scolaire.

Si vous souhaitez arrêter le PAI, il faut impérativement nous renvoyer le document avec la mention « non » à la question « souhaitez-vous la reconduction du PAI ? » et avec votre signature.