Accueil > Sport au village > Section athlé 2023/2024 > Les jeunes juges vers les championnats de France lycées

Les jeunes juges vers les championnats de France lycées

Publication : par Le webmestre

Un seul objectif cette année : participer aux championnats de France lycée en tant que jeunes juges !

Le 91 a cette année l’honneur d’organiser les championnats de France UNSS lycée d’athlétisme. Dans ce cadre, les élèves se préparent pour être sélectionné.e.s en tant que jeunes officiels. Une spécialité a choisir, un diplôme départemental et académique a valider avant d’atteindre le graal... Un programme bien chargé pour cette année placée sous le signe de l’olympisme.

La formation académique qui se déroule a Cergy lors de ce mois de mars permettra a nos élèves de se perfectionner. En effet, sans jeunes juges, pas de compétitions en athlétisme !

On les remercie donc pour leur implication qui permet à toutes et tous de pratiquer !