Accueil > Sport au village > Section athlé 2023/2024 > Rencontre avec une sportive de haut niveau

Rencontre avec une sportive de haut niveau

Publication : par Le webmestre

Cette année, les sportives et sportifs de la section athlétisme et tennis ont eu le plaisir de rencontrer une boxeuse de haut niveau.

Le parcours de sportive mais également l’ouverture sur d’autres sports nous intéresse tout particulièrement.

Ainsi, Nina Bergandi est venue présenter le cheminement qui a été le sien tout au long de sa jeune carrière de sportive. Nous remercions le dispositif Ambassadeur.ice.s de l’Essonnes qui nous a permis d’organiser cette rencontre en partenariat avec le collège.

Les élèves ont pu poser de multiples questions concernant les différentes facettes du sport de haut niveau mais également l’égalité femmes-hommes dans le sport.

Nous espérons accueillir d’autres athlètes participant aux jeux olympiques a Paris cet été !!