Accueil > Sport au village > Les événements de l’année scolaire 2019/2020 > Intervention avec Pascal Martinot Lagarde - Athlète de haut niveau

Intervention avec Pascal Martinot Lagarde - Athlète de haut niveau

Publication : (actualisé le ) par Profs_EPS

Ce vendredi 20 Décembre 2019, les élèves de la section athlétisme ont participé à une intervention sensibilisatrice sur l’hygiène de vie du sportif avec un invité spécial : Pascal Martinot Lagarde, champion d’Europe et médaillé de bronze au championnat du monde sur 110m Haies.

Trois thématiques principales ont été abordées : l’alimentation, l’hydratation et le sommeil.

Nous tenons à remercier le dispositif "les ambassadeurs du sport" du conseil départemental et Pascal Martinot Lagarde pour leur contribution à ce projet éducatif de sensibilisation.

Enfin, les élèves ont pu bénéficier d’une séance d’autographe et de photos avec le champion (cf photos)

M.LAFITTE